La St-Valentin à Paris

Pour un repas insolite et unique avec Paris à vos pieds, optez pour une table au restaurant 58 Tour Eiffel.  Quoi de plus romantique que de convier votre mi à un dîner aux chandelle au sein de la Dame de Fer ? Vous apprécierez la vue imprenable sur Paris, et une cuisine aussi raffinée rehausser par la présence de votre meilleure compagnie.

Pendant votre séjour à Paris, si vous réservez avec www.europeappart.com , leur équipe se fera plaisir de vous offir l’aide pour réserver votre souper romantique à Paris.

Si vous souhaitez que la magie et la féerie parisienne viennent mettre des étoiles dans les yeux de votre dulcinée,  installez-vous dans l’un des cabarets mythiques de la capitale : Moulin Rouge, Lido ou encore le Paradis Latin, et profitez d’un dîner spectacle entre charme et paillettes. Admirez les danseuses et décors, et savourez un repas accompagné de champagne. Classe et raffinement au rendez-vous de votre Saint-Valentin parisienne !

Quoi de plus romantique que de profiter d’une croisière promenade sur la Seine ? Confortablement installés à bord d’un bateau entièrement vitré, vous dégusterez un savoureux repas, avec, selon l’offre, une bouteille de champagne, un bouquet de fleurs, un parchemin et des photos souvenir. Le long des quais, admirez les trésors de la ville.

 Dîner au Restaurant du Premier Etage de la Tour Eiffel – 18h30

Dîner Moulin Rouge et spectacle revue

 
 

SAINT VALENTIN À PARIS : QUELLE BALADE ROMANTIQUE ?

Vous l’aurez compris, Paris ville d’Amour saura faire de votre Saint-Valentin, un moment inégalable. Si les bords de Seine est un passage obligé pour les amoureux qui se baladent bras dessus-bras dessous et découvrent Paris, Ceetiz vous recommande tout autant des quartiers particulièrement romantiques ! Pensez à découvrir Montmartre, charmant village parisien, aux petites rues et au ressenti chaleureux, qui réserve des belles surprises aux amoureux entre sa butte et le mur des « Je t’aime ».

Envie de faire les choses autrement ? Offrez-vous un survol en Montgolfière du domaine de Fontainebleau, aux abords de Paris. Dans une autre dynamique, surprenez votre mi en découvrant Paris lors d’une balade en coccinelle à 2 avec chauffeur, entre l’Opéra Garnier, le Louvre et les Champs Elysées.

Pour plus de romantisme encore, offrez-vous une balade en calèche impériale dans Paris, pour flâner dans un carrosse tiré par de superbes chevaux. Vous pourrez également faire une virée en limousine à travers les merveilles de la capitale avec coupe de champagne et message lumineux pour déclarer votre flamme à votre dulcinée !

Vol en montgolfière à Fontainebleau

 
Fontainbleau en montgolfière

Balade en calèche

 
 
Pour la location d’un appartement à Paris en février, regarder sur www.europeappart.com le spécialiste de la location de meublés à Paris.
 

Découvertes de nouveaux blogues québécois!



Un commentaire